Skip to content
Progrès et objectif
de la campagne

Pour concrétiser cette vision audacieuse et avant-gardiste, À Pas de Géant mettra à profit son expertise dans le domaine et ses partenariats solides avec des alliés corporatifs et philanthropiques.

La campagne Faites un pas de géant pour l’autisme a commencé sa phase silencieuse en mars 2020 dans le but de recueillir 24 millions de dollars dans le secteur privé. Nous avons également demandé au gouvernement provincial de contribuer 25 millions de dollars à notre projet. Le coût total du projet est de 50,7 millions de dollars pour l’infrastructure et tous les fonds supplémentaires recueillis iront à notre fonds pour programmes et dotation.

À Pas de Géant a réuni une équipe de gens d’affaires reconnus et de professionnels chevronnés, dont la plupart sont parents d’un enfant autiste, qui sont profondément engagés à bâtir un avenir meilleur pour cette communauté. En signe de leur engagement, ils ont collectivement contribué, à ce jour, plus de 1,3 million de dollars à ce projet transformateur. Avec la future vente de note immeuble actuel, estimé à 4 millions de dollars, notre objectif est à portée de main!

La communauté doit s’unir pour soutenir la création du Centre d’autisme À Pas de Géant. Ce pôle centralisé aura un impact sur les personnes autistes, leurs familles, les professionnels et la communauté afin d’améliorer le modèle de service actuel.

Rien n’est possible sans votre leadership et votre soutien, sans votre compassion et votre désir de faire une différence dans une communauté en croissance rapide d’enfants et d’adultes autistes.

La communauté autiste mérite plus. Nous vous invitons à faire un pas de géant pour l’autisme et à faire partie de la solution afin d’offrir à cette communauté les services dont elle a tant besoin.

CAMPAGNE DE
FINANCEMENT PRIVÉ
0%

Objectif : $24M

Aller au contenu principal